Technologie Technologie

Global Service Provider
Quand l’analyse du discours rencontre le Marketing

People-centered technology

Technologie exclusive basée sur l'interprétation du discours lors de l'interaction des clients en mode human-to-human e human-to-machine self et assisté

People-centered technology

Technologie

Front-End optimization

Front-End optimization

Interface frontale multicanal intégrée basée sur la reconnaissance du discours

Recherche sémantique et classification: un modèle intuitif pour des opérations plus efficaces et une meilleure satisfaction  des clients.

Natural Interaction

Natural Interaction

Un outil qui répond en tout moment aux exigences du client

La puissance du système réside dans analyse des interactions avec le client via tous les canaux de contact disponibles.

  • Virtual Assistant
  • Natural Language IVR
Knowledge Management

Knowledge Management

La recherche sémantique utilisée comme outils pour récupérer rapidement les informations correctes

Nouveaux modèles d'interprétation des données non structurées et navigation simple et intuitive pour gérer le savoir.

Voice of the Customer

Voice of the Customer

Analyse de la voix du client: un modèle unique, intégré et complet

Une gamme complète de services basés sur une technologie exclusive «people-centered» pour développer une stratégie réussie de Customer Experience multicanal.

  • Speech & Analytics
  • Multi-channel Survey
  • Social Media Analysis
Quality Assurance

Quality Assurance

Garantir une performance conforme aux normes de qualité

Analyse de l’interaction avec le client dans un approche qualitatif, à travers l'interprétation et la transcription de conversations téléphoniques.

Smart Training

Smart Training

Valoriser le professionnalisme et la diversité pour générer de la valeur et de l'efficacité

Activités en ligne et cours de formation personnalisables avec suivi et évaluation des performances dans le processus de formation en ligne.