Global Service Provider
People-centered technology
Technologie exclusive basée sur l'interprétation du discours lors de l'interaction des clients en mode human-to-human e human-to-machine self et assisté
Technologie
Front-End optimization
Interface frontale multicanal intégrée basée sur la reconnaissance du discours
Recherche sémantique et classification: un modèle intuitif pour des opérations plus efficaces et une meilleure satisfaction des clients.
Natural Interaction
Un outil qui répond en tout moment aux exigences du client
La puissance du système réside dans analyse des interactions avec le client via tous les canaux de contact disponibles.
- Virtual Assistant
- Natural Language IVR
Knowledge Management
La recherche sémantique utilisée comme outils pour récupérer rapidement les informations correctes
Nouveaux modèles d'interprétation des données non structurées et navigation simple et intuitive pour gérer le savoir.
Voice of the Customer
Analyse de la voix du client: un modèle unique, intégré et complet
Une gamme complète de services basés sur une technologie exclusive «people-centered» pour développer une stratégie réussie de Customer Experience multicanal.
- Speech & Analytics
- Multi-channel Survey
- Social Media Analysis
Quality Assurance
Garantir une performance conforme aux normes de qualité
Analyse de l’interaction avec le client dans un approche qualitatif, à travers l'interprétation et la transcription de conversations téléphoniques.
Smart Training
Valoriser le professionnalisme et la diversité pour générer de la valeur et de l'efficacité
Activités en ligne et cours de formation personnalisables avec suivi et évaluation des performances dans le processus de formation en ligne.