Présence globale Présence globale

Un réseau connecté
Global sharing, local thinking

Digital Customer Management made in Italy pour le marché brésilien

Fondée en 2006, AlmavivA do Brasil est entrée en moins de trois ans dans le top 10 des opérateurs de CRM du marché brésilien et compte aujourd'hui, avec plus de 37.000 personnes, l'un des employeurs les plus importants du secteur, grâce à l'exploitation de différentes cultures. intelligences et expériences intégrées à la société.
Il s'adresse aux organisations privées et à l'administration publique, avec une offre basée sur la technologie exclusive d'Almawave capable d'assurer l'excellence de l'engagement des clients, en se proposant comme partenaire pour la gestion efficace, flexible et efficace des processus de service à la clientèle.

Digital Customer Management made in Italy pour le marché brésilien

Digital Customer Management made in Italy pour le marché latino-américain

Fondée en 2014 et dont le siège est à Bogotá, la Société exporte la synergie entre AlmavivA Contact, leader sur le marché du CRM Italia, et AlmavivA do Brasil, une entreprise qui est rapidement devenue l'un des premiers opérateurs de CRM sur le marché brésilien et l'un des employeurs. les emplois les plus pertinents du secteur.
L’élément distinctif de l’offre d’Almacontact s’est confirmé être l’utilisation de technologies exclusives innovantes d’Almawave, qui permettent de reconnaître le langage naturel dans les interactions client afin d’améliorer l’engagement et la satisfaction des clients et d’optimiser les processus opérationnels de gestion de l’expérience client.
Les opérateurs de centres de contact deviennent des experts dans la gestion du problème individuel grâce à la valorisation des informations non structurées et grâce à la supervision intégrée de tous les canaux de contact.

Digital Customer Management made in Italy pour le marché latino-américain