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l'expérience, les processus, les affaires

Digital Customer Management

Une gamme complète de services multicanal basés sur une technologie propriétaire au service d’une d’expérience client réussie

Digital Customer Management

Services

Multi-channel Caring

Multi-channel Caring

Service client comme une composante essentielle de la relation client, en B2B, B2C ou B2B2C

Comment répondre à leurs attentes? Comment acquérir une vision globale du client qui utilise ces différents canaux? Le service client multicanal se présente de plus en plus comme une en raison de la multiplication des canaux de communication utilisés par les prospects et les clients. L'approche multicanal de la gestion de la relation clients est le moyen d'apporter une réponse à ces questions.

Sales & Marketing

Sales & Marketing

Un processus efficace, personnalisé et transparent peut augmenter les ventes et la satisfaction de la clientèle

Nouveaux leviers de marketing, la recherche opérationnelle devient un outil nécessaire dans le cadre de la relation client. L’utilisation d’outils d’aides à la décision de dernière génération, avec leurs tableaux de bord directionnels et analyse en live des interactions avec le client sont devenus désormais indispensables, ils permettent ainsi de fournir une meilleure expérience client et d'atteindre les objectifs de ventes.

  • Analyse marketing
  • Commercialisation
  • Automatisation de campagne
  • Rétention de la clientèle
Back-Office Management

Back-Office Management

Un processus nécessaires pour l`avancement des fonctions commerciales

Malgré les meilleurs efforts de la technologie, certaines tâches nécessiteront une intervention manuelle. Le fait de ne pas le géré efficacement peut avoir un effet négatif sur votre cœur de métier. Nos outils de gestion des processus de Back Office, suivent de bout en bout vos activités, en fournissant des informations en temps réel, ce qui vous permet de gérer vos opérations avec une plus grande efficacité, une réduction des erreurs et un meilleur retour sur investissement.

Technical Support

Technical Support

La qualité d'une assistance technique influent énormément sur la perception que les clients ont d'un service ou d'un produit

Les outils de relation client et support technique évoluent très vite tant sur le plan des fonctionnalités que les usages, notre plateforme permet de rationaliser le traitement de réclamations à travers la proposition en live de contenus liés aux problématiques à résoudre. Toutes les interactions avec les clients, que ce soit par téléphone, par chat, par e-mail, sur les réseaux sociaux ou tout autre canal, y sont regroupées à un seul et même endroit.

Advanced Analytics

Advanced Analytics

D’un simple téléchargement à un appel en ligne en passant par un clic sur un lien, tout cela permet aux sociétés de déterminer une tendance

À partir des données récoltées, ces dernières mettent en place des projets marketing afin de répondre au mieux aux attentes des clients. Grâce à nos outils de « machine learning », trier les données intéressantes et pertinentes devient plus facile.

Business Process Outsourcing (BPO)

Business Process Outsourcing (BPO)

Une évolution des mentalités est nécessaire pour que les entreprises tirent pleinement parti du BPO

Le succès des projets off-shore se mesure à l’aune des résultats concrets, notamment l’amélioration de la performance de l’entreprise et une réduction conséquente des coûts. Notre savoir-faire nous permet de détecter les partenaires qui peuvent répondre au mieux à votre demande en appliquant des coûts plus faibles sans pour autant faire de compromis en termes de qualité.

Recruitment Process Outsourcing (RPO)

Recruitment Process Outsourcing (RPO)

Équipes d’experts en recrutement spécialisées dans la recherche et la sélection d’expert IT

Nous plaçons nos consultants dans plusieurs secteurs d’activités, notamment l'informatique, la finance et la comptabilité, et bien d'autres.